Les mondes de Ralph

Titre original: Wreck-It Ralph
Distributeur: Walt Disney
Origine:
  • Etats Unis
Genre:
  • Animation
Public:Tout public
Année de production: 20012
Date de sortie: 05/12/2012

Synopsis
 : Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…Durée: 1h26
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
1 réponse
  1. Frédéric
    Frédéric dit :

    Epoustouflant, magnifique, en un mot génial ! Conviendra aux enfants et aussi particulièrement aux adultes qui ont commencé leur carrière “jeux vidéos” avec Pacman. Bourré de références subtiles à l’histoire des jeux vidéos. Un vrai moment de plaisir à partager en famille !

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.